Matinée aquatique et repas champêtre 2018

Jeudi 28 juin

Comme chaque année, pour marquer la fin des activités de la saison, le Pass'Sports Seniors organise en effet une matinée aquatique pour ses membres, le jeudi 28 juin, de 9h à 12h, à la Base Nautique de l'Argentière. Et le midi, le CCAS convie tous les seniors de 60 ans et plus à un grand repas champêtre, sous la pinède de l'Argentière (12€, inscriptions au CCAS, boulevard Azan du 2 mai au 8 juin, sous réserve des places disponibles).

Le programme des seniors en 2018

Les rendez-vous 2018 du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe

Les marcheurs du Pass'Sports Senior

Deux marches par semaines, bon pied, bon oeil !

Escapade seniors 2018

Le programme des escapades seniors 2018

Pass'Sports Seniors 2017/2018

Le Centre Communal d'Action Sociale de La Londe propose comme chaque année son Pass'Sports Seniors

Guide seniors du CCAS

Le guide seniors du Centre Communal d'Action Sociale de La Londe Les Maures est disponible au CCAS et téléchargeable sur le site de la Ville.

Tournoi de pétanque inter-générationnel 2018

Réunis autour de la pétanque