Un nouveau synthétique au Guillaumont

La Ville de La Londe a changé la pelouse synthéthique du stade Guillaumont.

Le changement de la surface de l'aire de jeu londaise, qui accusait son âge (près de 10 ans) a été réalisé à l'intersaison, durant l'été. Ces travaux estivaux, efectués pendant la trêve, ont permis de ne pas pénaliser le SOL, qui évolue au stade Guillaumont pour ses entraînements et ses matchs, ni les scolaires et les centres de loisirs qui fréquentent le stade pour les activités sportives encadrées par les éducateurs sportifs du Service Sports&Loisirs.

La pelouse synthétique a donc été entièrement changée. Plus verte, plus souple et favorisant le jeu rapide, cette nouvelle matière synthétique, devrait parfaitement répondre aux attentes des joueurs du SOL qui ont pu la fouler dès la reprise de l'entrainement, début août.

Les structures sportives sont à la disposition des associations locales.

Afin de planifier leur utilisation, le service des sports établit un planning d’occupation de ces lieux suivant les demandes.

Ces structures peuvent ponctuellement louées ou mises à disposition (stade Vitria et base nautique uniquement) à des clubs, des équipes régionales et nationales pour l’organisation de stages sportifs.
Stade Vitria

Pelouse et piste d’athlétisme
football, rugby et athlétisme
Stade Guillaumont