La Londe soutient les JO de Paris 2024

Lors du Conseil Municipal du 22 mars dernier, la Ville de La Londe a apporté son soutien à la candidature de la Ville de Paris à l'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024.

La Ville de La Londe a ainsi émis le vœu que cette candidature soit retenue par le Comité International Olympique, par le biais d'une motion de soutien qui a été votée à l'unanimité du Conseil.

Pour vous aussi soutenir la candidature de Paris, suivez ses réseaux sociaux et son site web officiel :
Sur le web : www.paris2024.org/fr
Sur Twitter : @Paris2024
Sur Facebook : Paris2024

Les sportifs français des JO d'hiver 2018 soutiennent Paris 2024 à La Londe

A l'occasion de la venue de la Minstre des Sports, Laura Flessel au Rassemblement Bleu à La Londe, les 170 sportifs en lice pour les prochains Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyonchang, en Corée du Sud, on tenu à montrer leur soutient à la candidature de Paris 2024 !

Flesselmai2017F

Les structures sportives sont à la disposition des associations locales.

Afin de planifier leur utilisation, le service des sports établit un planning d’occupation de ces lieux suivant les demandes.

Ces structures peuvent ponctuellement louées ou mises à disposition (stade Vitria et base nautique uniquement) à des clubs, des équipes régionales et nationales pour l’organisation de stages sportifs.
Stade Vitria

Pelouse et piste d’athlétisme
football, rugby et athlétisme
Stade Guillaumont