Château Vert

Un nouveau quartier se dessine

Place sochet

Rénovation et innovations

• Travaux - l'actualité

L'actualité des travaux

La Municipalité ne cesse d'améliorer le cadre de vie des Londais. Tous les quartiers sont concernés, qu'il s'agisse de travaux de voirie, de prévention et de lutte contre les inondations, de création d'espaces verts, d'amélioration du réseau de distribution d'eau, d'assainissement ou du pluvial, d'entretien de l'éclairage public...

Travaux - actualités

Le nouveau quartier de Châteauvert

L'avancée des travaux de ce nouveau quartier combinant logements collectifs, villas individuelles, espace commercial et associatif, place de village et crèche.

La rénovation de la place Sochet

Dans le cadre des travaux de la place Sochet, des restrictions de circulation et de stationnement sont prévues tout au long des différentes phases du chantier.