Château Vert

Un nouveau quartier se dessine

Place sochet

Rénovation et innovations

Le nouveau quartier de Châteauvert

L'avancée des travaux de ce nouveau quartier combinant logements collectifs, villas individuelles, espace commercial et associatif, place de village et crèche.

Coup d'envoi des travaux

Février 2017

Côté centre-ville, avant de donner les premiers coups de pelles mécaniques, des palissades pour sécuriser le chantier et les accès pour les engins ont été créés afin de donner le coup d'envoi des travaux de construction des immeubles. Plus en retrait, les premiers terrassements ont été lancés, début février, sur les terrains qui accueilleront les villas individuelles comprises dans les deux nouveaux lotissements : Les Terres d'Alexandre et Castel Verde.

Travaux - actualités

Le nouveau quartier de Châteauvert

La rénovation de la place Sochet

Dans le cadre des travaux de la place Sochet, des restrictions de circulation et de stationnement sont prévues tout au long des différentes phases du chantier.