Les sources à suivre en cas d'alerte météo/incendies

Le site de la Ville, la page Facebook de La Londe (villedelalondelesmaures) et le compte Twitter de La Londe (@villelalonde83) relayent les informations concernant les évènements climatiques et les alertes météo avec le mot-dièse #METEO83. Nous vous invitons à les suivre et à les consulter ainsi que les sites, médias et compte Twitter suivants :

Vigilance en cours

Vigilance crues

Ce jeudi 11 octobre, à 8h30, Météo-France a levé la vigilance météorologique orange pour des risques d'orages-pluie sur le Var et l'a rétrogradée en jaune. Sur le Var, les pluies concernent encore ce matin l'Est du département mais ont faibli. Les quantités peuvent encore atteindre 20 à 40 mm mais ne justifie plus le maintien en vigilance orange pluie et orages.

Toutefois, le niveau orange reste en vigueur pour les risques de crues suite aux fortes précipitations des dernières 24 h sur le département. A l'heure actuelle seule l'Argens aval est concernée par la vigilance orange, le Gapeau est en vigilance jaune.

En savoir plus sur Vigicrue

Restez prudents dans vos déplacements.

#METEO83 sur les réseaux sociaux

Capture decran 2018 10 11 a 08.44.24