logo lalonde

De nombreux travaux programmés ce printemps

13 avril 2021

Plusieurs chantiers vont être lancés courant mai par la Ville : ils vont concerner plusieurs quartiers ainsi que le centre-ville

Dans le cadre de sa politique globale d’amélioration du cadre de vie, la Ville va prochainement engager des travaux de rénovation de voirie dans le Lotissement « Les Acacias », en centre-ville, mais aussi dans l'avenue de la Baie des Isles et sur le Chemin de l'Argentière.

Au sein du Lotissement « Les Acacias », situé à proximité de l’avenue du 8 mai 1945, c'est dès le début du mois de mai et pour trois semaines, que la voirie va intégralement être remise à neuf (trottoirs, zones de stationnement et route).
FUTURS TRAVAUX ACACIASA la mi-mai, place à la réfection des trottoirs sur le côté Sud de l’avenue de la Baie des Isles, ainsi qu'à la rénovation du Chemin de l'Argentière où la chaussée sera reprise et la signalisation verticale et horizontale remplacée. Ces deux derniers chantiers devrait durer une semaine environ.
FUTURS TRAVAUX BAIEDESISLES ARGENTIERE
Les riverains de ces travaux seront prochainement informés des détails et du phasage de ces chantiers par le biais d'une Lettre du Maire distribuée dans leurs boîtes aux lettres et également consultable en ligne dans notre rubrique "Le Kiosque".

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!