logo lalonde

Les bureaux de vote des Bormettes et de la Salle Yann-Piat changent de lieu

10 mai 2021

En raison des conditions sanitaires, la Ville a dû déplacer ces deux bureaux de vote pour les élections Régionales et Départementales des 20 et 27 juin 2021

En raison de l'organisation du double scrutin des Régionales et Départementales, qui auront lieu les dimanches 20 et 27 juin prochain, de 8h à 18h, et du nécessaire respect des conditions sanitaires, notamment des règles de distanciation physique, la Ville a dû prendre des mesures particulières.

Ainsi, les deux bureaux de vote 9 et 10, initialement situés au Théâtre des Bormettes sont délocalisés au gymnase Hortense-Poli (Salle de basket, rue des Platanes aux Bormettes). De même, les bureaux 4, 5, 6 et 7 habituellement situés Salle Yann-Piat sont déplacés au sein du nouveau gymnase du Collège François-de-Leusse (rue de la Pompe/en face de la caserne des Pompiers).

Retrouvez toutes les infos sur les élections de juin 2021 sur notre page Elections

GYMNASES POLICOLLEGE

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!