logo lalonde

Bus Zou : retour de l'arrêt centre-ville

31 mai 2021

Déplacés depuis la mi-janvier pour cause de travaux dans l'Avenue Albert-Roux, les arrêts de bus "centre-ville" sont remis en service à compter du 1er juin

Les utilisateurs des lignes 7801/7802/7803/7821 retrouveront, à compter du mardi 1er juin, l'arrêt "centre-ville" sur l'avenue Albert-Roux.

ARRET BUS CENTRE VILLE INTRO

ARRET BUS CENTRE VILLE INTRO2

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!