logo lalonde

La navette estivale 2021

07 juillet 2021

Reliant tous les jours, du 12 juillet au 22 août, le centre-ville au port, à l'Argentière et aux principaux campings, la navette estivale est pratique et gratuite !

La navette estivale est de retour cet été. Un service gratuit pour vous faciliter les déplacements dans La Londe.

Du 12 juillet au 22 août, de 9h45 à 19h40, elle assure la desserte du centre-ville, des principaux campings, du port et des différents quartiers. Climatisée, elle propose ses rotations 7j / 7 !

Téléchargez la fiches des horaires et des arrêts 2021 en cliquant ici.

NAVETTE ESTIVALE 2021

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!