logo lalonde

Enquête publique : recrutement d'enquêteurs terrain

15 juillet 2021

Dans le cadre d'une étude publique portée sur les déplacements des habitants, la société "Alyce" mandatée pour le projet, recrute des enquêteurs terrain (H/F)

Une étude sur la mobilité certifiée "CEREMA" débutera le 7 septembre 2021 dans l'ensemble de la communauté de communes "Méditerranée Porte des Maures" dont la Ville fait partie. De ce fait, la société "Alyce", mandatée pour cette enquête d'utilité publique, lance une campagne de recrutement afin de trouver des enquêteurs terrain locaux.

L'étude porte sur les déplacements quotidiens des habitants et a pour objectif principal de constituer une base de données sur les déplacements, l’utilisation des différents modes de transport et l'opinion des usagers.

Si vous recherchez une activité ou un complément d'activité et pensez avoir le profil adéquat, n'hésitez pas à vous renseigner par téléphone au 07 60 03 25 84 ou par e-mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

AFFICHE RECRUTEMENT ENQUETEUR PUBLIQUE

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!