logo lalonde

Téléthon 2021

22 novembre 2021

La Londe et ses associations se mobilisent pour aider les malades et la recherche

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la Ville et le Comité de Pilotage du Téléthon de La Londe ont décidé de reconduire le dispositif instauré l’an dernier. Afin de poursuivre la mobilisation pour le Téléthon et pour, malgré tout, prendre toute sa part dans cet effort national contre la maladie, La Londe va installer de nombreuses urnes en ville. Plus que jamais, La Londe fait donc appel à votre générosité, grâce à des urnes disponibles en Mairie, au Service Culturel, à l’Office Intercommunal du Tourisme, sur le marché dominical ainsi que lors de certaines manifestations, afin de recueillir les dons pour cette grande cause .

Certaines associations prendront part à cette mobilisation, qu’il s’agisse de Fit’Londe, qui organise, samedi 27 novembre, un stage au profit de Fitness au Pôle Nautique ou la PEEP de La Londe, qui vendra des sachets de blé de Noël, dimanche 28 novembre sur le marché. Le dimanche 5 décembre, à l'occasion de la journée mondiale du bénévolat, sur la place Camoin, pas moins de 14 stands associatifs proposeront la vente de gâteaux, de jouets ou des animations au profit du Téléthon 2021. Une urne sera également disponible le 17 décembre, lors de la soirée hommage à ABBA. Enfin, le dimanche 19 décembre, le 11ème Trophée de la Ville, disputé sur le Golf de Valcros, sera organisé au profit du Téléthon.

Ces dons seront ainsi comptabilisés par le Comité de Pilotage Londais. L’objectif étant, malgré la situation sanitaire, de récolter le maximum de dons qui seront ensuite reversés à l’AFM, au profit des malades, de leurs familles et de la recherche sur les maladies génétiques.

BANDEAU TELETHON 2

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!