logo lalonde

Assister au lever de soleil londais depuis votre salon est désormais possible !

29 juillet 2022

Depuis cet été, la Ville a fait installer une webcam sur le Port Miramar offrant un point de vue panoramique en temps réel.

Implantée sur le toit de la Capitainerie du Port, cette webcam permet ainsi d’admirer en direct la vue sur les plages, le port et ses bateaux.

Accessible depuis la page d'accueil de notre site internet, vous pouvez ainsi profiter du paysage de la plus belle commune du Var à tout moment depuis chez vous, en haute définition.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour accéder au live de la webcam

WEBCAM LALONDE ACTU

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!