logo lalonde

Forum des associations 2022

03 septembre 2021

Le monde associatif londais est en fête ce samedi 10 septembre en centre-ville

Les associations londaises font aussi leur rentrée en ce début septembre. Elles seront toutes réunies lors du traditionnel Forum des Associations, qui se déroulera le samedi 10 septembre, de 14h à 18h, dans l’avenue Georges-Clemenceau.

Près d’une centaine d’associations, culturelles, de loisirs, sportives sera à votre disposition pour vous présenter leurs activités au détour des stands. Un moment privilégié, au moment de la rentrée, pour découvrir toute la palette d’activités proposées par le tissu associatif local.

Téléchargez le plan des stands

FORUM ASSOCIATIONS 2022 AGENDA
A noter que dès 15h45 et ce toutes les 15 minutes, des démonstrations mettant en lumière les disciplines seront également proposées, sur le Parvis de la Mairie, par des clubs de chant, de danse, de sports ou encore d'activités fitness :

• 15h45 : Danse Passion Londaise
  • 16h : ESCAL Gym
  • 16h15 : Feeling
  • 16h30 : Ecole Varoise de Sonmudo
  • 16h45 : Animaux sans Frontières

Informations auprès du Service Culturel : 04 94 00 48 40.

A noter que comme tous les ans, le Guide des Associations 2022, remis à jour par le Service Culturel, sera rendu disponible à cette occasion. Il est également téléchargeable sur notre site dans le kiosque.

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!