logo lalonde

Travaux de nuit à l'entrée Ouest

17 novembre 2022

Réfection de voirie sur la RD 559 A entre le giratoire de la Garenne et celui de la Pascalinette

Pour plus de confort et de sécurité au bénéfice des usagers de la route, le Département du Var va réaliser la réfection de la couche de roulement au niveau du giratoire de la Garenne (RD 559A) et de sa bretelle d’insertion en provenance de Hyères (RD 98), commune de la Londe les Maures. Le cheminement piétonnier situé le long de la bretelle entre le giratoire de la Garenne et celui de la Pascalinette sera également amélioré par une couche bitumineuse.

Ces travaux se dérouleront de nuit, de 21h à 5h du matin, en trois phases, du 21 au 25 novembre :
- du lundi 21 novembre au mardi 22 novembre : rabotage de la chaussée,
- du mardi 22 novembre au mercredi 23 novembre : mise en œuvre des enrobés dans le giratoire de la Garenne,
- le jeudi 24 novembre : mise en œuvre des enrobés sur le trottoir de la bretelle.

Au niveau du giratoire de la Pascalinette, la sortie “la Londe" par la RD 98 sera fermée et une déviation sera mise en place par le chemin de la Decelle. Une signalisation adaptée sera posée aux extrémités des RD 559A et 98 et tout au long de la déviation.

Plan de déviation RD 559a La Londe

Plan de déviation (cliquez pour l'agrandir)

Pendant ces travaux, la circulation sera rétablie en journée de 5h du matin à 21h. Les usagers sont invités à respecter la signalisation en place pour leur propre sécurité et celle des travailleurs présents sur le chantier.

Plus d'infos sur : www.var.fr/routes/infos-routes

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!