logo lalonde

Chimène Badi en concert à La Londe

20 janvier 2023

Le spectacle du 10 février est désormais complet

Le 10 février prochain, la Ville de La Londe vous propose un concert exceptionnel de Chimène Badi,  à la Salle Yann-Piat. La chanteuse viendra présenter son nouveau spectacle ‘Chimène chante Piaf’,  quelques jours après son passage sur la scène de l’Olympia à Paris. Un rendez-vous qui s’inscrit pleinement dans la volonté de la municipalité d’offrir des spectacles variés et accessibles au public londais, en toute saison.

Forte de 20 ans de carrière et avec de nombreux tubes à son actif (‘Entre nous’, ‘Le jour d’après’, ‘Je viens du Sud’…), Chimène Badi y reprend les plus grandes chansons de La Môme avec son talent et sa voix inimitable. Un spectacle qui accompagne un album de reprises des plus grands standards de la plus grande chanteuse française. Seule en scène avec un accordéoniste et un pianiste, Chimène Badi vous fera revivre avec émotion les titres les plus icônique du répertoire d'Edith Piaf, de "Sous le ciel de Paris" à "La Vie en Rose", en passant par "la Foule" ou "l'Hymne à l'amour".

Billetterie :

Les réservations pour le spectacle de Chimène Badi sont désormais closes puisque toutes les places ont été vendues.

A3 CHIMENE BADI CHANTE PIAF LALONDE

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!