logo lalonde

Le Mag' de mars / avril 2024

01 mars 2024

Découvrez la nouvelle formule de votre magazine municipal ! Bientôt distribué dans vos boîtes aux lettres, il est déjà téléchargeable sur notre site internet !

La Londe Le Mag', daté de mars / avril 2024, change de visage... Avec une toute nouvelle formule, toujours plus proche de vous.
Actuellement en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres et auprès des commerces de la Ville, le Mag' est déjà disponible en ligne et à votre disposition auprès des services municipaux.

Retrouvez-le également en PDF téléchargeable dans votre rubrique "Le Kiosque".
Bonne lecture !

MOCKUP LLLM MARSAVRIL2024 RS 2

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"