logo lalonde

Nettoyons le Sud

27 mars 2024

Samedi 13 avril, participez à la deuxième édition de l'opération "Nettoyons le Sud" à La Londe !

"Nettoyons le Sud", la grande opération de ramassage des déchets, qui réunit communes, associations et citoyens de la Région Sud, revient le samedi 13 avril prochain pour sa deuxième édition.

Un rendez- vous environnemental, désormais incontournable, organisé par la Communauté de Communes Méditerranée - Porte des Maures et la la Ville de La Londe, aux côtés de nombreuses associations londaises.

Jeunes, familles, seniors, tout le monde se mobilise pour participer à cette grande matinée de nettoyage des trois plages de La Londe. Le rendez-vous est donné devant la Capitainerie, place Georges-Gras, au Port Miramar, dès 9h. Au retour de la collecte, une sensibilisation aux biodéchets et au tri sélectif sera proposée aux participants.

L'an dernier, ce grand rassemblement populaire a permis à plus de 10 000 bénévoles de collecter plus de 50 tonnes de déchets, dans plus de 200 points de ramassage dans toute la Région Sud ! Cette année plus que jamais, relevons à nouveau le défi et ensemble, nettoyons le Sud !

En savoir + :  https://www.maregionsud.fr/nettoyons-le-sud

NLS 2024 Post 1080x1350px

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"