logo lalonde

Voirie : les travaux sont terminés

Les travaux, engagés en mai, ont été menés à bien dans différents quatiers de la Ville

Engagés par la Ville ce printemps, les chantiers de réfection de chaussée au lotissement « Les Accacias », mais aussi ceux des trottoirs de l’avenue de la Baie des Isles et du Chemin de l'Argentière ont été menés à bien. Des travaux menés dans le cadre de la politique d'amélioration du cadre de vie de la municipalité, et à la demande des riverains.

Les revêtement des voiries du lotissement Les Accacias, proche de l’avenue du 8 mai 1945 en centre-ville ont ainsi été refaits à neuf. Les trottoirs du côté Sud de l’avenue de la Baie des Isles ont, eux, été entièrement repris, remis à niveau tout comme certains caniveaux et bordures abimés. Enfin, sur le Chemin de l'Argentière, dont l'enrobé présentait des fissures, la voirie a, là-aussi, été totalement rénovée et la signalisation verticale et horizontale remplacée.
TRAVAUX ENROBE CHEMIN ARGENTIERE2

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!