logo lalonde

AGENDA DES ÉVÉNEMENTS

Fête de la Musique

En raison des contraintes imposées dans le cadre des mesures sanitaires en vigueur, la Ville se voit contrainte d'annuler les concerts initialement prévus ce samedi, à l'occasion de la Fête de la Musique 2021.
Comptant sur votre compréhension.

Fête de la musique 2021

Quatre concerts sont programmés le samedi 19 juin, à 20h30, partout en ville :

Tribute à Francis Cabrel, par le groupe "D'une ombre à l'autre", sur le port Miramar (place G.Gras).

Le groupe "Absinthe" (rock-guinguette), sur le Parvis de la Mairie.

Le groupe "Swing du Sud" (jazz manouche) au Forum de la Baie des Isles.

Un concert spécial "Fête de la Musique" par la troupe "Cohésion", au Forum de l'Argentière.

FETE_DE_LA_MUSIQUE2021

Informations principales

Date de début de l'événement samedi 19 juin 2021 à 20:30
Date de fin de l'événement samedi 19 juin 2021 à 22:30
Localisation La Londe Les Maures

Carte de localisation

SERVICE CULTUREL & ÉVÈNEMENTIEL

Élue déléguée :
Stéphanie LOMBARDO

Responsable du service :
Jérôme PAILLARD

Service Culturel & Événementiel
Rue Aristide-Perrin
83250 La Londe les Maures

Heures d'ouverture au public :

Du lundi au vendredi : 9h00 - 12h / 13h30 - 17h

Évadez-vous
L'Intercommunalité

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!