Profitez du Wi-Fi gratuit à La Londe

Le Wi-Fi gratuit nouvelle formule à La Londe

Depuis 2016, la Ville dispose d'une solutionde Wi-Fi gratuit en centre-ville et sur le port. Opéré jusqu’ici par la société Wifilib, ce réseau évolue. Place désormais aux bornes Cigales, dont l’implantation a été réalisé en juin et qui vont permettre un meilleur maillage de la commune.

En effet, outre l’Hôtel de Ville, les avenues Roux et Clemenceau et la place G. Gras au port, de nouvelles bornes vous permettre à présent de vous connecter facilement à la salle de musculation (boulevard Azan), au niveau de l’Espace Jeunes (place Allègre), ou encore au nouveau gymnase (Av. A. Henry). Sur le littoral, un nouveau point d’accès a aussi été créé devant la base nautique de l’Argentière.

Le fonctionnement de ce nouveau réseau, toujours gratuit, est extrêmement simple puisque une fois détecté par votre ordinateur, téléphone ou tablette, le WI-FI gratuit vous demandera juste votre adresse e-mail pour vous connecter. Plus de code, ni de mot de passe. Avec Cigales, l’internet facile et gratuit sera encore plus simple cet été à La Londe !

Plus d’infos sur : https://map.cigale-hotspot.fr/

infographie acces