Cyclisme : La Lucien Aimar à La Londe

Dimanche 6 septembre

Lucien Aimar, vainqueur du Tour de France en 1966, sera une nouvelle fois au rendez-vous de La Londe, le dimanche 6 septembre prochain, pour la course cyclosportive qui porte son nom. "La Lucien Aimar 2020" est organisée par l'équipe phare du Tour Méditerranéen en partenariat avec l'Intercommunalité Méditerranée - Porte des Maures.

Attention : port du masque obligatoire pour tous les spectateurs !

Cyclosportive ouverte à tous (licenciés ou non, munis d'un certificat médical), l'édition 2020 se déroulera au cœur du Massif des Maures. Au départ et à l'arrivée de la Salle Yann-Piat, à La Londe, elle proposera 4 circuits (18km / 49km / 78 km / 139 km), avec notamment les cols de Notre Dame des Anges (point culminant à 780m), des Fourches, de Taillude (Capelude) et de la Garde Freinet. Elle traversera les communes de La Londe les Maures - Le Lavandou - Bormes les Mimosas - Collobrières – La Môle – Cogolin – Grimaud – La Garde Freinet – Le Cannet des Maures – Les Mayons - Gonfaron - Pignans – Carnoules - Puget-Ville – Cuers - Pierrefeu-du-Var.

Programme de la matinée :
- 1er Départ à 8h pour le Grand Parcours 139 km
- 2ème Départ à 9h pour le Moyen Parcours 78 km
- 3ème Départ à 9h10 pour le Petit Parcours 49 km
- 4ème Départ à 9h30 pour le parcours Promotion 18 km
- Remise protocolaire à 13h30.

Tarifs :
35€/ individuel, 50€/couple (chèque à l’ordre de l’Olympique Club Costebelle).

Inscriptions :
- En ligne jusqu’au vendredi 4 septembre 2020, 20h sur le site Velo101.com
Tarif spécial licenciés : 1 inscription offerte pour 10 inscriptions d’un même club
Les inscriptions reçues avant le 24 aout 2020 bénéficieront d’un Tee-Shirt

- par téléphone au 06 03 40 69 80
- par courrier à l’OLYMPIQUE CLUB DE COSTEBELLE - Vélodrome T.P.M. de Costebelle - Chemin de la Font des Horts - 83400
HYERES
- par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par message sur la page Facebook La Lucien AIMAR.

Retrait des plaques de cadres avec puces à la Salle Yann-Piat (La Londe les Maures), la veille de la course (de 14h à 19h) et le matin de la course (de 6h à 9h).