Téléchargez l'application ‘La Londe commerces’

03 mai 2022

La Ville de La Londe vous propose une application pour smartphones visant à valoriser le commerce local et à récompenser la fidélité des clients

Disponible gratuitement en téléchargement pour iPhone et Android, l'application ‘La Londe commerces’ a fêté ses un an au printemps dernier et son succès ne se dément pas ! C'est une plateforme numérique qui offre une visibilité accrue aux magasins et services locaux et qui augmente votre pouvoir d'achat !

Son objectif : revitaliser le tissu commercial local en fidélisant les clients. Ce projet, qui s'inscrit dans le dispositif 'Petites Villes de Demain', est co-financé par MPM et la Banque des Territoires.

Près de 70 commerçants partenaires du centre-ville comme du port sont partenaires de cette initiative. Depuis l'application, chaque commerce fournit des infos pratiques sur son activité mais avertit aussi de ses bons plans et des promotions en cours. L’application propose enfin un système de cumul de points acquis lors de chaque achat avec à la clé des e-chèques fidélité à dépenser chez les commerçants Londais.

Une application qui devient vite indispensable pour vos achats de proximité !

Cliquez sur l'image pour télécharger l'application

StopCaisse LaLonde