La zone bleue étendue au port Miramar cet été

13 juin 2023

Pour faciliter le stationnement estival, les places en zone bleue s’étendent au port Miramar.

Bien qu’active toute l’année dans certaines rues du centre-ville, comme sur les avenues Roux, Foch ou encore Clemenceau, les places de stationnement en zone bleue vont être, comme tous les étés, étendues. Le disque horaire sera ainsi nécessaire pour se garer sur la place Georges-Gras (côté Est) au port Miramar et sur les parkings de la plage Miramar. Cette mesure prendra effet dès le 15 juin, et ce, jusqu’au 15 septembre.

Pour rappel, ces zones de stationnement sont gratuites, bien que limitées dans le temps à 1h30, entre 9h et 19h, tous les jours. Pour pouvoir bénéficier de ces places en toute tranquillité, il est nécessaire de se munir du disque de stationnement horaire sur lequel l’heure d’arrivée doit être indiquée. Vous pouvez vous en procurer gratuitement auprès de l’Office de Tourisme Intercommunal au port Miramar, au bureau de la Police Municipale et à l’accueil de la Mairie.

Les zones bleues à l’année :

• Les places de stationnement situées sur les avenues Roux, Foch, Clemenceau et de Gaulle
  • Le parking de la Poste
  • Les 9 places de stationnement en épi situées dans la rue des Poilus

Les zones bleues étendues en été :

• Place Georges-Gras (côté Est), au port Miramar
  • Parking de la plage Miramar