ADIL 83

L'Agence Départementale pour l'Information sur le Logement du Var (ADIL 83) tient ses permanences le 4e mercredi de chaque mois, de 14h à 17h, en Mairie, sur rendez-vous à l'accueil de l'Hôtel de Ville, au 04 94 01 55 00.

L'ADIL 83 offre au public un conseil personnalisé, juridique, financier, fiscal sur toutes les questions relatives au logement et à l’urbanisme. L’ADIL peut vous aider à choisir les prêts avec les plans de financements les mieux adaptés à votre situation, vous guider dans la fiscalité, les contrats (de vente, de construction,..), les assurances, la location, la copropriété…  Son rôle est de vous informer et de vous conseiller gratuitement dans toutes vos démarches. La proximité des permanences, la compétence des agents et une documentation complète régulièrement actualisée assurent l’efficacité de l’ADIL.